Le -
modifié le -

Olivier Dion reprend «Skin» de Rag’n’Bone Man dans un décor de rêve!

© Getty Images - Photomontage

Olivier Dion est en vacances et il en profite. A flanc de falaise, le chanteur reprend le hit du colosse Rag’n’Bone Man, «Skin».


Les aventures d’Olivier Dion continuent! Après avoir exhibé ses abdos à Barcelone, le chanteur est maintenant en vacances sur la côte sud de l’Algarve au Portugal et profite bien du soleil. Sur son compte Facebook, il a partagé une petite vidéo de lui en train de reprendre «Skin» de Rag’n’Bone Man.

«Je n’ai pas pu m’en empêcher en voyant ce décor.. ! Voici à l’improviste et en toute simplicité ma reprise de la chanson "Skin" de Rag’n’Bone Man (…) Je pense à vous et vous embrasse» peut-on lire en légende. C’est vrai que le décor donne envie de s’échapper en vacances et le bruit de la mer couvrirait presque la voix de la star.


Olivier Dion où l’homme aux reprises

Cette reprise acoustique de «Skin» est loin d’être sa première. Olivier Dion aime souvent prendre sa guitare pour offrir quelques covers à ses fans. Sur son compte Twitter, le chanteur a partagé plusieurs reprises dont celles de Maroon 5, «Cold» ou encore «Love On The Brain» de Rihanna.

Et les covers de l’artiste s’offrent même parfois des clips, à l’image de la réinterprétation de «Pillowtalk » de Zayn Malik. Une marque de fabrique également utilisée comme produit marketing. Pour la promotion de la SNCF, Olivier Dion a repris «Issues» de Julia Michaels, une vidéo qui n’a pas fait beaucoup de vues, par rapport à toutes les covers qu’il a par ailleurs réalisées.