Le -
modifié le -

Olivier Dion fait tomber la chemise à la plage

© Olivier Dion Instagram

Pour ses vacances, Olivier Dion a choisi la très convoitée destination de Barcelone. Sous une chaleure accablante, le chanteur a préféré retirer son t-shirt pour faire bronzer le haut.

Chaque été, Olivier Dion dévoile son corps de rêve. Après le Mexique, c’est maintenant à Barcelone que le beau gosse exhibe ses abdos. Le chanteur a publié sur son compte Instagram une série de photos le mettant plus qu’en valeur.

Sur la première photo, le Canadien, main dans les cheveux, se montre torse-nu et tout mouillé avec un tracé musculaire à toute épreuve. Sur son deuxième post, Olivier s’affiche toujours tose-nu, sur la plage, lunette sur la tête et regard au loin.

Olivier Dion fait l’unanimité

Une chose est sûre avec Olivier Dion, son corps de rêve fait l’unanimité. Sur ses publications, le chanteur comptabilise pas moins de 20.000 likes. Il a également reçu des centaines de commentaires vantant son physique.

Lors de ses apparitions télé aussi, Olivier transcende la gente féminine. Il avait fait une apparition très remarquée dans l’émission «Danse avec les stars», et a rencontré un beau succès avec sa comédie musicale, « Les Trois Mousquetaires ». A 25 ans, Olvier Dion se sent bien dans ses baskets aussi bien physiquement que psychologiquement.