Le -
modifié le -

Olivier Dion dévoile son corps de rêve au Mexique!

© Olivier Dion instagram

Le chanteur s’est offert quelques jours de vacances au soleil avant de monter sur la scène du Palais des Sports avec les 3 Mousquetaires à la rentrée!

Après des mois et des mois de travail avec la comédie musicale les 3 Mousquetaires, Olivier Dion a décidé de s’offrir quelques jours de vacances. Après s’être envolé pour le canada où il a retrouvé sa famille et ses amis, le chanteur s’est offert une petite escapade sur les plages du Mexique.

Un voyage qu’il a partagé avec ses fans sur les réseaux sociaux en dévoilant une photo de lui torse nu dans une piscine. «Au revoir Mexique!!! Merci pour les souvenirs... #Friends #Memories #vacation #love». Un séjour de courte durée puisque le chanteur est déjà de retour à Paris!

© olivier dion instagram

Et Olivier Dion a eu raison de profiter du soleil de Cancùn puisqu’il va avoir beaucoup de travail cet été. Le chanteur devra être prêt le 29 septembre prochain pour les premières représentations de la comédie musicale Les 3 Mousquetaires dans laquelle il interprète le rôle de D’Artagnan.

Olivier Dion vous donne rendez-vous avec la troupe des 3 Mousquetaires, jeudi soir, lors du NRJ Music Tour Toulouse au Parc de la Prairie des Filtres. Il sera accompagné sur scène par Soprano, Tal, Ridsa, Zaho, Jay Sean & Sean Paul, Keen'V, Ridsa et Louane!