Le -
modifié le -

Olivier Dion créé l’évènement à la présentation de Danse Avec Les Stars!

© Olivier Dion / Facebook

Le chanteur a fait sensation lors de l’avant-première de l’émission hier soir. Il était accompagné par sa partenaire Candice Pascal ! On vous raconte tout!

Après l’avoir annoncé officiellement à la fin du mois de septembre par l’intermédiaire d’une vidéo postée sur son compte Facebook, Olivier Dion a fait hier soir ses premiers pas au sein de l’émission Danse Avec Les Stars. Pas encore de Tango et de Salsa pour le beau québécois mais une avant-première organisé par TF1 pour présenter le casting de cette sixième saison.

Le chanteur était particulièrement souriant en compagnie de sa partenaire, la danseuse professionnelle Candice Pascal, avec qui il a pris de nombreux selfies! Olivier Dion partagera l’affiche avec le footballeur Djibril Cissé, Vincent Niclo ou encore la Youtubeuse EnjoyPhoenix.

«Les Trois Mousquetaires»

L’agenda s’annonce chargé pour Olivier Dion qui en plus de ses répétions pour l’émission devra assurer la préparation du spectacle « LesTrois Mousquetaires». Le chanteur interprète le rôle de d’Artagnan dans la comédie musicale qui débutera le 29 septembre 2016 au Palais des Sports de Paris.

Le chanteur pourra en tout cas bénéficier des conseils de deux anciens participants à l’émission avec Damien Sargue et Brahim Zaibat. «Les Trois Mousquetaires» étaient cette semaine les invités de l’émission «C’Cauet» sur NRJ où ils ont interprété en live le hit «Je t’aime c’est tout!»