Le -
modifié le -

Olivier Dion confirme sa participation à «Danse Avec Les Stars»

© Cover Media

Le chanteur, qui fait également partie de la troupe des Trois Mousquetaires, rejoint le casting de la sixième saison de l’émission ! On vous dit tout!

Encore un nouveau projet pour Olivier Dion. Le chanteur, qui participe déjà à la comédie musicale Les Trois Mousquetaires, rejoint officiellement le casting de Danse Avec Les Stars! il a annoncé la bonne nouvelle aujourd’hui à ses fans sur les réseaux sociaux. «C'est officiel!! Je prendrai part à la prochaine saison de Danse avec les Stars! :) #DALS #TF1 #France» a-t-il déclaré sur son compte Instagram.

Il a également posté une vidéo accompagné de deux anciens participants et également membres de la comédie musicale, Damien Sargue et Brahin Zaibat.

Une rentrée chargée

Cette nouvelle devrait réjouir les fans du chanteur puisque le doute planait sur sa participation au show TV. Au mois de septembre, le chanteur confiait à NRJ ne pas savoir s’il allait être retenu dans le casting de l’émission. «Il n’y a rien de confirmé. J’ai fait le casting au printemps dernier et on attend toujours la confirmation. Effectivement il y a beaucoup de rumeurs qui courent à ce niveau-là.»

Olivier Dion aura en tout cas fort à faire cette année puisque le jeune homme est également en pleine préparation de la comédie musicale «Les Trois Mousquetaires» qui débutera le 29 septembre au Palais des Sports de Paris.