Le -
modifié le -

Ofenbach: découvrez leur nouveau hit «Rock It»

Vous avez envie de découvrir dès maintenant le nouveau hit d’Ofenbach intitulé «Rock It»? Ecoutez sans plus attendre le New Hit Friday!

Plus besoin de présenter les deux amis d’enfance, Dorian Lauduique et César de Rummel. A eux deux, ils forment le duo Ofenbach, forts de leurs succès musicaux avec «Be Mine» sorti en 2016 mais aussi «Paradise» en featuring avec Benjamin Ingrosso ou encore «Katchi». Et pour le plus grand plaisir de leurs fans, Ofenbach revient avec un tout nouveau hit, intitulé «Rock It», à écouter toute la journée sur NRJ.

L’année 2019 est donc très chargée pour Ofenbach, qui s’apprête aussi à révéler un nouvel album. Le duo emblématique de la deep house et de l’électro continue de travailler sur de nouveaux hits et imagine déjà ses futures collaborations. Bientôt un duo avec Soffi Tukker? Pourquoi pas selon eux: «On les a rencontrés, on avait vraiment envie de faire quelque chose avec eux, nous ont-il confié en interview. Pour l’instant, il n’y a rien d’écrit, mais peut-être qu’un jour… On teste des choses

Ofenbach sur les routes de France

En parallèle de la sortie de ce nouveau hit, Ofenbach continue de se produire dans diverses villes de France. Le 31 mars dernier, les deux copains d’enfance étaient à Aix-en-Provence et seront à Nantes, Aurillac ou encore Montélimar dans les prochains jours.