Le -
modifié le -

Suprême NTM prépare tranquillement son retour

© Getty Images

JoeyStarr et Kool Shen s’apprêtent à refouler la scène avec un d'énormes concerts à l’AccorHotels Arena du 8 au 10 mars prochain. En attendant, le binôme et leurs amis DJ et producteurs se sont retrouvés pour préparer tout ça.

Ils n’ont pas pris une ride…ou quelques unes peut-être. Près de 30 ans après leur création, le groupe NTM s’apprête à revenir sur le devant de la scène. Mais avant ce grand retour, il faut bien se retrouver et surtout se préparer.

Joey Starr a partagé sur Instagram une photo de la «réunion de famille». «110 ANS APRES!!!….UN SACRE COUP DE PELLE» a commenté le rappeur en légende de son post. On peut le voir en compagnie de son acolyte Kool Shen mais également avec DJ Pone, DJ Rash, et un autre homme nommé sous le hashtag «#ludochaussette»

Suprême NTM en concert à l’AccorHotels Arena

L’année 2018, et notamment le mois de mars, sera marquée par le retour de JoeyStarr et Kool Shen sur scène. Le groupe assurera trois dates de concerts, les 8, 9 et 10 mars prochain à l'AccorHotels Arena de Paris.

Et l’année est loin d’être choisie au hasard. Comme évoqué précédemment, le groupe se formait en 1988, soit il y a 30 ans. Mais en 1998 sortait également leur album d’anthologie, «Suprême NTM», certifié double disque de platine! Une année d’anniversaire que les deux artistes ne vont sûrement pas manquer de fêter sur scène.