Le -
modifié le -

Suprême NTM: premier concert à l’AccorHotels Arena ce soir!

© Getty Images

Joeystarr et Kool Shen sont de retour pour trois concerts exceptionnels à l’AccorHotels Arena les 8, 9 et 10 mars! Les deux rappeurs seront accompagnés de Fianso, en charge des premières parties des trois représentations!

L’AccorHotels Arena va littéralement s’embraser trois soirs de suite. Le mythique groupe Suprême NTM est de retour dans l’ancien Bercy pour trois concerts exceptionnels avec une première date dès ce jeudi 8 mars! L’occasion pour tous les fans de Joeystarr et Kool Shen de réécouter en live tous leurs plus grands succès comme «La Fièvre», «Laisse Pas Traîner ton Fils», «That’s My People» et encore bien d‘autres. 

«A tous ceux qui me demandent, il n’y a plus de place, raconte Joeystarr dans sa story Instagram. On ne s’y prend pas au dernier moment, on a vendu 45.000 places en 5 minutes, ce n’est pas une kermesse». Devant un tel raz-de-marée, le groupe du 93 a dû ajouter deux dates de concerts les 9 et 10 mars! Et pour offrir une ambiance 100% rap tout au long de la soirée, Suprême NTM a misé sur un des artistes phares du moment pour assurer ses premières parties.

Fianso en première partie

Après plusieurs incertitudes, ce sera bien Fianso qui aura la charge de chauffer les 20.000 spectateurs de l’AccorHotels Arena trois soirs de suite! Une consécration pour le rappeur originaire d’Aulnay-sous-Bois qui ne cesse de faire parler de lui en ce moment.

Avec son album «Affranchis», Sofiane Zermani, de son vrai nom, a réussi à décrocher un disque d’or. Il a également créé le buzz en stoppant la circulation sur l’autoroute A3 pour tourner son clip «Toka» .Fianso a aupravant fait jouer le fils de Joeystarr dans son clip «Tout l’monde s’en fout» extrait de son précédent opus « #JeSuisPasséChezSo». Il va désormais retrouver le père dans les entrailles de l’AccorHotels Arena.