Le -
modifié le -

NTM : un nouveau single "Sur le drapeau" et un nouvel album !

© Getty Images

NTM vient de sortir un nouveau single intitulé « Sur le drapeau » en collaboration avec Fianso. Le duo compte également sortir un nouvel album en 2019.

Suprême NTM est bel et bien de retour. Le duo formé par Joey Starr et Kool Shen vient tout juste de sortir un tout nouveau single intitulé « Sur le drapeau » en collaboration avec Fianso. Le titre est d’ores et déjà disponible sur toutes les plateformes d’écoute depuis jeudi 13 septembre.


Mais ce n’est pas la seule bonne nouvelle pour tous les fans du groupe mythique. NTM compte également sortir un cinquième album studio d’ici l’année prochaine, soit 21 ans après leur précédent, « Suprême NTM », sorti en 1998.


NTM encore sur scène


Pour défendre ce nouvel opus, Suprême NTM devrait organiser une nouvelle série de concerts très prochainement. Les fans de la première heure ont déjà pu les retrouver au mois de mars 2018 à l’occasion de deux énormes shows dans les entrailles de l’AccorHotels Arena


Les deux rappeurs ont par la suite organisé une mini-tournée afin de fêter leur 30 ans d’existances. Cellec-i prendra fin ce soir à l’occasion d’une ultime date lors de la Fête de l’Humanité  à Saint-Denis, fief du groupe Suprême NTM.