Le -
modifié le -

NTM à Bercy : le Suprême est encore là !

© Getty Images

Joey Starr et son acolyte Kool Shen étaient attendus par les 18 000 fans de la première heure, et le duo du 93 a prouvé tout au long du show, ponctué de gros feats, qu’il était toujours prêt à foutre le feu! Découvrez également les photos du show!

30 ans de carrière, ça se fête ! Hier soir, NTM s’est emparé de l’AccorHotels Arena pour 3 soirées consécutives. Le duo mythique du rap français a rempli facilement les 3 dates : 45 000 places écoulées en 5 minutes !

Pour ce premier show, JoeyStarr et Kool Shen ne font pas attendre leurs fans et montent sur le ring au son d’ « On est encore là » suivie de «Qu’est qu’on attend ». Le jaguar est bien là tout comme le flow de son acolyte Kool Shen!
NTM en concert à l'AccorHotels Arena Getty Images
Grosse pression pour NTM

Evidemment la performance des rappeurs, aujourd’hui légende de la culture urbaine, était très attendue après 10 ans sans être ensemble monté sur scène. Et l’alchimie entre les deux potes de Saint-Denis est bien là. Pour fêter leurs retrouvailles, Kool Shen et JoeyStarr n’ont pas oublié d’inviter le reste de la famille : Raggasonic, Busta Flex, Grain et l’inoubliable Lord Kossity sur le cultissime « Ma Benz ».

En revanche, que les fans du plus gros hit commercial d’NTM, « La Fièvre », se prépare… hors de question pour JoeyStarr de l’interpréter : «Moi ce morceau, il me fait ch…» annonce-t-il. Pas de panique, tous les autres gros sons sont là : « Pose ton gun », « Paris sous les bombes », « Tout n’est pas si facile », «Chacun sa mafia», « Seine-Saint-Denis Style », « Popopop » et, « IV My People » pour clôturer en beauté les deux heures de live avec tout le gang et les enfants des deux stars les rejoignant sur scène. Efin, pour continuer sur cette note "émotion", JoeyStarr et Kool Shen finissent par se remercier mutuellement avec un petit hug…. Pour ceux qui n’ont pas encore assisté au show de NTM , Joey Starr a publié sur son Instagram la vidéo des répétitions pour se faire une idée de ce qui vous attend. Rendez-vous encore ce soir et demain avec NTM à l'AccorHotels Arena de Paris.