Le -
modifié le -

Le Big Festival fait sa première avec NTM

Vous connaissiez Biarritz pour ses surfeurs ? Maintenant vous connaîtrez cette ville pour le Big Festival qui lance cette année sa première édition !

NTm nrj
Organisé par Sébastien Farran-Yardie Productions et la ville de Biarritz, le rendez-vous réunira du 15 au 17 juillet une pléthore d'artistes de musiques actuelles. Seront au programme une trentaine de noms qui viendront animer divers endroits de la ville dans une ambiance de fête assurée.

Le mercredi 15 juillet, l'on pourra retrouver à la gare du Midi, Tete, Seu Jorge, Kaki King et Toma.

Supreme NTM, Birdy Nam Nam, Curry & Coco, DJ Cut Killer
et DJ Falcon prendront le relais jeudi 16, au Stade Aguilera. Le lendemain 17 juillet à L'Atabal, Naive New Beaters, Adam Kesher, The Bloody Beetroots clôtureront le festival en beauté.

Pendant toute la durée de la manifestation, les spectateurs pourront également découvrir les Big Smart Apero sur la plage et au bar du Blue Cargo, enrichis de lives acoustiques et de DJ sets.

Seront aussi organisées des Big Fun Party après les concerts où le retrouvera, au Blue Cargo, les DJ Gildas et Massaya, DJ Falcon.... Et pour finir, de 2 h jusqu'au lever du jour, ce seront les Big Crazy Night qui attendront les festivaliers les plus noctambules.

Vous pouvez réserver votre forfait 3 jours (60 euros) ou vos billets (de 20 à 35 euros selon le jour) sur le site du festival.