Biographie NOSSA

Genre musical: Hip Hop/Rap

NOSSA © MD

Nossa, est un trio composé de trois filles très sexy, chanteuses et danseuses. Elles débarquent aujourd'hui avec leur nouveau single Mas Que Nada. Nouveau phénomène de la musique latino, le groupe Nossa réarrange à sa façon les hits du répertoire sud-américain, en y mettant une bonne dose de hip hop et de dance floor. Et c'est un vrai succès. Mas Que Nada est certainement le nouveau tube pour danser cet été.

Biographie


Nossa, le nouveau trio débarque

L'été arrive et Nossa, le trio composé de trois filles sexy et irrésistibles, amène avec lui le soleil du Brésil. Mas Que Nada, le nouveau single de Nossa, va faire danser sous les rythmes de la zumba et de la street-dance.

Les trois artistes de Nossa, toutes trois danseuses professionnelles, aiment réarranger les succès latinos. Elles y ajoutent un peu de hip hop dans un style dance floor.

Le clip du titre Mas Que Nada rappelle, par sa chorégraphie, ce qui a fait le succès de la Macarena ou plus récemment du titre "Asereje" de Las Ketchup.


Mas Que Nada, une aura internationale

Nossa revisite à sa façon un grand titre du répertoire sud-américain. Mas Que Nada est à l'origine une chanson écrite et chantée par Jorge Ben Jor. Elle figure dans son premier album Samba Novo Esquema sorti en 1963.

En 1966, Sergio Mendes reprend le titre et lui donne un vrai succès international. Mas Que Nada fait l'objet de très nombreuses reprises dont une par les Black Eyed Peas sur l'album Timeless (2006) de Sergio Mendes.


Un album prévu au mois d'août 2012

Les trois filles de Nossa, préparent un album dont la sortie est prévue pour la fin du mois d'août 2012. Mas Que Nada est un single extrait de cet album.

+

Photos