Le -
modifié le -

Normani Kordei : son premier album arrive bientôt!

© ©Frazer Harrison

L’ancienne 5th serait en plein enregistrement de son futur opus. Son manager l’a confirmé sur Instagram.

Le retour de Normani est pour très bientôt. La star prépare de nouveaux hits et en solo cette fois-ci! Le manager de la chanteuse, Brandon Silverstein, a révélé sur son Instagram Story que l’artiste était en ce moment au MXM Studios, entrain de travailler avec le producteur Max Martin. 

Et le premier album de Normani promet du lourd! L’auteur-compositeur suédois avec lequel elle collabore est connu pour les nombreux succès de Katy Perry, Britney Spears et Taylor Swift.

Normani : ses confidences sur son premier album solo 

Au mois d’août dernier, Normani avait évoqué son évolution en solo et son envie de créer des morceaux qui lui conviennent : «Maintenant, je suis capable d’aller en studio et d’écrire des idées qui ont réellement un sens pour moi. Je retourne à la musique avec laquelle j’ai grandi, qui m’inspire vraiment. Cela m’attire, et j’ai envie d’incorporer ces sons dans ce projet. »

La chanteuse a déjà collaboré avec Khalid pour le hit hyper sensuel «Love Lies», que l’on retrouve sur la bande-originale du film «Love, Simon» ! On souhaite le même succès à Normani pour ses prochains hits.