Le -
modifié le -

Normani Kordei : bientôt des collaborations avec Sam Smith et Calvin Harris

© Getty Images - Photomontage

Normani Kordei était présente aux American Music Awards qui avaient lieux le 9 octobre. Sur le tapis rouge de la cérémonie, la chanteuse s’est confiée sur ses futures collaborations et ça promet !

Les American Music Awards se sont déroulés le 9 octobre dernier à Los Angeles. L’occasion pour Taylor Swift de repartir avec quatre trophées mais également celle pour Normani Kordei de se livrer entièrement sur ses projets musicaux. 


Après être revenue sur le succès du morceau «Love Lies» en duo avec Khalid, Normani a ensuite confié qu’elle travaillait avec Sam Smith ! «Nous avons définitivement posé nos voix, je dirais ça» a déclaré la membre des Fifth Harmony. On avait déjà pu voir les deux artistes ensemble en studio. La chanteuse a également confié qu’une collaboration avec Calvin Harris devrait sortir  «dans les prochains jours».


Normani Kordei : bientôt l’album


Normai Kordei s’est également expliquée sur la sortie de son premier album solo. «J’ai l’impression que c’est la première fois que les gens se font une idée de qui je suis… Je sans qu’il y a tellement de choses que je ne savais même pas qui était pourtant là. Des choses dont je veux parler et des choses que je suis capable de faire».


L’artiste a également expliqué qu’elle était impliquée au cœur du projet «Maintenant je suis capable de co-produire. Une chose que je n’imaginais pas savoir faire auparavant, co-écrire, donc c’est vraiment moi, pour la première fois».