Le -
modifié le -

Noel Gallagher: il clashe violemment Harry Styles

© Cover Media

Noel Gallagher ne porte pas Harry Styles dans son cœur. Selon le rockeur, la star de One Direction ne mérite pas d’être connu, et il n’hésite pas à le dire haut et fort dans le Esquire britannique.

Noel Gallagher n’est pas du genre à garder ses opinions pour lui. En 2013 déjà, il avait critiqué Harry Styles et sa musique « p***** d’affreuse ». Il vient d’en remettre une couche, affirmant cette fois-ci qu’il ne mérite aucunement d’être célèbre. « Je vais vous dire ce qui ne va pas. La célébrité est gâchée par ses c****** aujourd’hui, s’agace-t-il dans l’édition britannique du magazine Esquire. Harry Styles n’a rien à dire – rien. Ca va mec ? "Uhhh". Voilà. Un concert ne mourra jamais, parce que tu peux le télécharger. Tu ne peux pas télécharger l’esprit. »

Il s’en est également pris à l’ancien membre du groupe, Zayn Malik, après l’avoir insulté de « p***** d’idiot » en mars dernier à l’issue de son départ. Le chanteur de 22 ans avait affirmé quitter le groupe pour retrouver une « vie normale », et a aussitôt repris le chemin des studios. « Et donc, pour les gens qui comme moi ont persévéré depuis très jeune pour apprendre la p***** de guitare, écrire des chansons et répéter, répéter et encore répéter, ça ira bien, a-t-il ajouté. Dieu vienne en aide à ce p***** de Zayn Malik. »

Noel Gallagher n’a toutefois pas eu des mots si durs pour tous ses confrères. Le rappeur Kanye West trouve ainsi grâce à ses yeux, notamment à cause de ses performances pleines d’énergie. Il a également évoqué sa famille, expliquant être heureux que ses enfants, Anais, 15 ans, Donovan, 8 ans, et Sonny, 5 ans, suivent ses traces. « Ma fille est née d’un mariage qui n'a pas marché, elle travaille pour la télé maintenant, elle est p***** de passionnée, a-t-il confié en parlant d’Anais, qu’il a eue avec son ex-femme Meg Mathews. Si ces deux gars trouvent leur truc à faire, ce sera à moi de les diriger ou non, de les guider sur cette voie. Mais je ne vais pas trop y penser non plus. Je veux dire, ils finiront certainement par bosser pour moi. Donovan sera le manager de ma tournée et Sonny mon chef de sécurité. J’adorerais. »