Le -
modifié le -

Niska toujours au top avec son album «Commando»

© Cover Media

Niska est indétrônable! Le rappeur français est toujours numéro 1 des ventes avec son album «Commando», une longévité impressionnante.

Où va s’arrêter Niska? Avec son album «Commando», le rappeur français domine le Top album depuis sa sortie fin septembre. Ce deuxième opus est déjà certifié disque d’oretest au sommet devant Ninho avec son album «Comme prévu» et Florent Pagny.

La Snep, le Syndicat National de l’Edition Phonographique a salué ce succès, en applaudissant cette première place. Une vraie réussite pour Niska dans un album où il a voulu se faire plaisir en gardant une identité «Street» avec des refrains mélodieux. Un mélange parfait!
«Réseaux» enchaîne les records

Le succès de cet album est représenté par son hit «Réseaux» qui cartonne! Ce single est au sommet des Top hit depuis plus de 11 semaines d’affilées, un record historique. Niska est le premier artiste français à réussir à conserver sa place de numéro 1, aussi longtemps.

«Réseaux» compte déjà plus de 136 millions de vues sur Youtube et il est certifié disque de diamant. Un morceau qui est écouté en moyenne 4 millions de fois par semaine sur plateforme de streaming. Des chiffres hallucinants à la mesure du succès de Niska.