Le -
modifié le -

Nicole Scherzinger vs Beyoncé : qui est la star du plongeon?

© Photomontage Nicole Scherzinger Instagram/ beyoncelegion Twitter

Nicole Scherzinger et Beyoncé se livrent une petite bataille Olympique. Les deux superstars réalisent chacune de leur côté des plongeons aussi impressionnants les uns que les autres. Selon vous, qui a effectué le meilleur saut?

L’une est en vacances en Italie avec son mari et sa fille, l’autre se trouve du côté de la Croatie avec ses proches. Toutes les deux chanteuses, Nicole Scherzinger et Beyoncé ont un autre talent en commun : celui de se jeter du pont supérieur de leur yatch!

Profitant du soleil et de la chaleur italienne, Beyoncé, vêtue d’un maillot de bain une pièce, s’est élancée, sous l’œil des photographes, du haut du bateau d’une hauteur de 10 mètres! La superstar réalise un plongeon vraiment impressionnant! Pourtant, elle n’est pas la seule à l’avoir tenté!
Nicole Scherzinger n’est pas en reste!


Du côté de la Croatie, Nicole Scherzinger profite de ses vacances. Entre sa danse endiablée sous la douche ou encore ses maillots de bains aussi sexy les uns que les autres, la chanteuse partage avec ses fans son quotidien! C’est donc tout naturellement qu’elle a posté une vidéo sur son compte Instagram où on la voit effectuer un plongeon du haut de son yatch!

Et trois jours plus tard, elle a à nouveau remis ça! Cette fois, Nicole Scherzinger est filmée au ralenti sautant dans la mer pour un résultat des plus impressionnants! S’il est difficile de départager les deux superstars, elles ont au moins le mérite d’avoir tenté quelques sauts dignes des Jeux Olympiques!

Nicole Scherzinger plongeon

Nicole Scherzinger plongeon au ralenti