Le -
modifié le -

Nicole Scherzinger : une Première au cinéma!

© Tim McLees/WENN.com

Nicole Scherzinger est de retour, et pas n’importe où! C’est au cinéma qu’on la retrouvera très bientôt! On vous dit tout!

Nicole Scherzinger n’est pas qu’une super chanteuse au corps de rêve! L’artiste va pouvoir prochainement nous montrer ses talents d’actrice puisqu’elle a décroché un rôle! Il s’agit du prochain animé des studios Disney, «Moana»!

«Je suis vraiment ravie d’annoncer que je jouerai Sina, la mère de #Moana dans @DisneyMoana», a-t-elle annoncé sur son compte Twitter! L’animé en 3D sortira le 23 novembre aux Etats-Unis et le 30 novembre en France sous le titre de «Vaiana, la légende du bout du monde».

Un rôle sur mesure pour Nicole Scherzinger


Nicole Scherzinger ne pourrait être plus heureuse. Elle vient en effet d’accomplir l’un de ses rêves. «Un de mes rêves est devenu réalité! Je suis un personnage Disney», a-t-elle également ajouté sur les réseaux sociaux.

Le film sera dirigé par John Musker et Ron Clements, à qui l’on doit déjà «La petite sirène» et «Aladdin». «Nous sommes vraiment reconnaissants d’avoir trouvé des personnes aussi extraordinaires qui n’incarnent pas seulement la voix d’un personnage, mais l’élève à tous les niveaux», ont-ils déclaré à propos du casting.

©Cover Media