Le -
modifié le -

Nicole Scherzinger : ultra sexy dans son nouveau bikini!

© WENN.com

Nicole Scherzinger continue ses vacances en Croatie. Attention, le thermomètre va exploser!

C’est sur un yacht, en Croatie, que Nicole Scherzinger a choisi de passer son été 2016. Et ça nous fait bien plaisir! Elle vient de partager de nouvelles images de son séjour sur Instagram, et, surtout, de son nouveau itsy tiny bikini!

Elle l’a choisi en imprimé zèbre, pour un résultat super caliente. D’autant que la belle n’a pas publié n’importe quel moment de ses vacances: il s’agit de la douche après la mer! La chanteuse de 38 ans a l’air de s’éclater lors de ce petit instant de vie!

Nicole Scherzinger bikini zèbre

Sous la douche avec Nicole Scherzinger


Nicole Scherzinger nous montre sur sa vidéo comment elle fait pour retirer l’eau de mer après un petit plongeon... Si vous voulez faire de même, il va falloir devenir une vraie bête de scène. En effet, c’est un vrai show que la belle nous offre! Elle danse, chante et se déhanche sur son propre titre de circonstance, «Wet», qui veut dire «mouillé» en français!

Elle a également montré un instant capturé avant la douche, un petit saut dans la mer, où elle est vêtue cette fois d’un bikini noir. Son sex appeal n’est plus à prouver! Nicole Scherzinger est tout simplement sublime et elle a la pêche!

©Cover Media

Nicole Scherzinger danse douche