Le -
modifié le -

Nicole Scherzinger : ultra sexy aux British Fashion Awards!

© Abaca

Nicole Scherzinger a, une nouvelle fois, fait monter la température lundi soir. Alors qu’elle assistait aux British Fashion Awards, la superstar a foulé les tapis rouges dans une tenue des plus transparentes. Découvrez tout de suite les photos!

Nicole Scherzinger a illuminé le tapis rouge! Hier soir (5 déc.), se déroulait à Londres les British Fashion Awards récompensant les acteurs de l’industrie de la mode, des mannequins aux créateurs. Si Lady Gaga a opté pour un style très sobre pour la cérémonie, ce n’est pas le cas de l’interprète de «Run».

Comme vous pouvez le voir sur les images ci-dessous, Nicole Scherzinger est arrivée dans une tenue très transparente créée par le designer Julien MacDonald. L’ensemble, cerné de 115.000 cristaux de chez Swarovski, laissait ainsi apercevoir le corps parfait de la superstar.

© Photomontage Abaca
Nicole Scherzinger : sexy a toutes les occasions.


Bien évidemment, il est coutume pour Nicole Scherzinger de s’habiller de façon très sexy. La semaine dernière, à la sortie de studios d’X Factor UK, la chanteuse s’était rendue en boîte de nuit dans une combinaison pailletée qui mettait ses formes en valeur.

Et lorsque l’artiste ne foule pas les tapis rouges ou les soirées, c’est en studio qu’elle se trouve. Au début du mois de novembre, l’ex de Lewis Hamilton, a teasé son retour dans la musique en postant une photo d’elle sur son compte Instagram dans les très célèbres studios d’Abbey Road à Londres.