Le -
modifié le -

Nicole Scherzinger : toujours glamour, même pour se rendre en studio!

Pas question pour la chanteuse de sortir sans un look impeccable. Elle s’autorise toutefois quelques folies quand il s’agit de promener son chien Roscoe. Découvrez les photos et la vidéo!

Nicole Sherzinger a un look impeccable

Nicole Scherzinger n’est pas seulement une chanteuse de talent, c’est aussi une fashionista aguerrie ! Même quand elle n’est pas sur le tapis rouge, la sublime brune fait toujours des efforts pour s’habiller de manière ultra chic. Dernièrement Nicole a été aperçue à Los Angeles alors qu’elle se rendait en studio.

Pas question de faire l’impasse sur le style au travail, puisque la chanteuse avait opté pour robe longue à fine bretelles avec des imprimés en bleu, blanc, turquoise et violet. Sa tenue était assortie à un sac et des sandales en peau de serpent. Histoire de rester discrète, Nicole Scherzinger portait également des lunettes de soleil noires répondant à sa manucure. Son nouvel album « Big Fat Lie », sera disponible le 11 octobre.

Nicole Scherzinger instagram nicole scherzinger

Fière de son homme

La chanteuse ne manque cependant pas d’humour et sait aussi s’amuser avec son style. Ce week-end, Nicole Scherzinger était de retour dans son hôtel londonien, accompagnée de son chien Roscoe. La petite boule de poil a voulu aller faire une promenade et c’est donc tout naturellement que la star l’a accompagné dans des chaussons prêtés par l’établissement ! Heureusement, deux copines solidaires sont venues avec elle pour ce moment détente.

« Balade tardive avec Roscoe dans les rues de #Londres après un super show ce soir », a-t-elle posté en légende. Nicole Scherzinger donnait en effet un concert privé dans la capitale britannique ce week-end. Très occupée, la chanteuse n’en a pas oublié de féliciter son petit-ami Lewis Hamilton. Le champion de Formule 1 a en effet remporté ce week-end le Grand Prix de Singapour. « Moi et Roscoe, tellement fiers de toi bébé @lewishamilton gagnant #f1 #GPSIngapour #1XOé », a-t-elle écrit sur Instagram.

©Cover Media