Le -
modifié le -

Nicole Scherzinger : toujours aussi sexy

Où qu'elle aille, l'ex-Pussycat Dolls sait comment marquer les esprits. En robe ou en pantalon, la chanteuse charme tout le monde sur son passage!

Nicole Scherzinger toujours aussi sexy

Nicole Scherzinger promeut actuellement son nouveau single «Your Love» et la chanteuse de 36 ans ne manque pas d’éblouir les foules à chacune de ses apparitions. Elle enchaîne ainsi des tenues toutes plus sexy les unes que les autres, que ce soit une robe blanche moulante portée le mois dernier ou une autre pièce bodycon à jupe rose et au haut zébré.

Cette semaine, la belle s’est rendue à Manchester et c’est dans une brassière aussi colorée que ses escarpins qu’elle s’est présentée, habillée d’un baggy en denim et d’une veste kaki déboutonnée. Pas étonnant que la star ait été choisie pour dessiner une collection de 40 pièces pour la marque locale Missguided!


Une vraie sirène

Plus légèrement vêtue dans le clip de « Your Love », la chnateuse y fait tout autant tourner les têtes en se déhanchant sur la plage. Mais arborer une telle plastique nécessite beaucoup de travail…Et la belle n'hésite pas à livrer ses secrets pour avoir ce corps parfait.

« Je me suis entraînée un mois à l’avance. Je voulais être en forme et forte. Tonique, élancée. Mon poids varie, comme toutes les femmes. Il faut travailler pour avoir un corps taillé pour le bikini, chérie ! Il faut faire ses squats, du cardio ! Il faut suer», a insisté Nicole Scherzinger dans une interview pour le magazine Heat. Et rien de tel qu'une petite danse au rythme de son hit de l’été pour brûler quelques calories!

© Cover Media

Nicole Scherzinger - Your Love