Le -
modifié le -

Nicole Scherzinger : topless à la plage!

© Cover Media

La star a posté des photos d’elle bronzant topless sur la plage. La vie de célibataire a l’air de se passer au mieux pour l’ex PussyCat Doll!

La rupture de Nicole Scherzinger avec le pilote britannique de formule 1, Lewis Hamilton, semble avoir été bien digérée par la belle. La miss a profité de ses vacances pour s’offrir une séance bronzette sur la plage de Malibu.

La superstar se l'offre à elle, bien entendu, mais aussi au monde entier, puisque ses clichés topless allongée sur sa serviette de bain, qu’elle a postés elle-même sur son compte instagram, ont fait monter la température de plusieurs degrés. En quelques heures, le post a atteint les 50 000 likes.

© instagram

Un nouvel homme dans sa vie ?

Avec sa longue chevelure brune, sa peau dorée et son corps de rêve, Nicole Sherzinger montre que les années et les déboires sentimentaux n’ont aucun impact sur elle. D’ailleurs d’après le magazine Star, la belle aurait repris du poil de la bête et aurait même craqué pour un nouveau.

Une source du magazine a précisé qu'il s'agissait d’un ami proche du chanteur Ed Sheeran, avec qui l’ex de Lewis Hamilton passe beaucoup de temps, mais que rien ne s'était passé, Nicole lui aurait juste donné son numéro. Bref, tout va bien pour la chanteuse, qui devrait faire son retour musical en octobre avec un duo sur l’album du chanteur italien Andrea Bocelli.

©Cover Media