Le -
modifié le -

Nicole Scherzinger : super sexy sous les tropiques!

© nicole scherzinger instagram

La chanteuse passe du bon temps aux Maldives et elle n’oublie pas d’en faire profiter ses fans. Découvrez ses photos de vacance très sexy!

Nicole Sherzinger est en vacances et elle passe visiblement de très bons moments. La chanteuse s’est affichée tout sourire sur quelques photos postées sur son compte instagram. L’ex Pussycat Dolls profite du soleil des Maldives et n’oublie pas d’en faire profiter ses fans.

La star de 37 est tout simplement parfaite dans son bikini. De quoi donner des regrets à son ex petit ami Lewis Hamilton. Si les deux stars ont été vus ensemble au début du mois, il semblerait qu’elles soient bel et bien bien séparés.

© nicole scherzinger instagram

Après sa rupture très médiatisé avec l’actuel champion du monde de formule 1 Lewis Hamilton, la chanteuse aurait retrouvé l’amour dans les bars d’un célèbre tennisman. Selon le tabloid anglais The Sun, Nicole filerait le parfait amour avec Grigor Dimitrov, un bulgare de 24 ans. "Nicole voit Grigor, a assuré une source du journal britannique The Sun. Ils sont complètement enamourés l’un de l’autre, mais ils ont fait attention à ne pas se faire prendre en photo ensemble parce qu’ils ne veulent pas de la pression du public." a assuré une source au journal anglais.

Le champion de tennis est un habitué des relations médiatisés puisqu’il s’est récemment séparé de Maria Sharapova avec qu’il était depuis deux ans.