Le -
modifié le -

Nicole Scherzinger super fière de son homme !

© instagram

Lewis Hamilton a décroché ce week-end le titre de Champion du monde de F1. Bien sûr, sa chérie était à ses côtés et a laissé éclater sa joie en photo !

En remportant le Grand Prix d’Abu Dhabi ce week-end, Lewis Hamilton s’est vu sacrer champion du monde 2014 de Formule 1! Pour le sportif, c’est une double récompense, car la femme de sa vie était avec lui. « Je voulais faire partie de quelque chose à construire et à faire grandir. J’ai l’impression que c’est le début de quelque chose. Ce que cette équipe a fait ensemble est incroyablement spécial », a-t-il confié à la BBC.

Si ses pairs l’ont élu Champion du monde, il l’est depuis longtemps dans le cœur de la belle Nicole Scherzinger qui a partagé son exploit sur Instagram. «Ahhh !!! Mon homme @lewishamilton est #ChampionduMonde2014 #tellementchanceuse», a-t-elle publié en légende d’une photo d’elle et de son amoureux le trophée en main.

Un couple soudé

C’est la deuxième fois que celui qui fait battre le cœur de Nicole Scherzinger est reconnu Champion du monde de Formule 1. Lors de la course gagnée par Lewis Hamilton, Nicole était dans le public, avec son père Thomas, et a pleuré de joie à l’issue de la course. Pour célébrer cet événement, le couple a fait la fête à l’Amber Lounge après le Grand Prix d’Abu Dhabi.

Très amoureuse, la superstar ne lâchait pas son homme du regard. Et elle n’était pas la seule à poser un œil plus qu’admiratif sur le champion. Le prince Harry était également de la partie pour célébrer l’exploit de son sujet ! «Lewis, merci beaucoup de ne pas avoir donné de suées au peuple britannique. Tu es une légende absolue. Bien joué, mec», a déclaré le prince.

©Cover Media