Le -
modifié le -

Nicole Scherzinger: super décolleté pour une sortie en boite à Los Angeles!

© Abaca

La superstar était hier soir dans un célèbre club d’Hollywood, où elle n’a pas hésité à mettre en valeur ses atouts ! Découvrez les photos !

Décidément on n’a d’yeux que pour Nicole Scherzinger cette semaine! Après avoir posté une photo d’elle topless à la plage et être apparue très élégante et séduisante à la sortie d’un restaurant italien, la belle fait encore monter la température, hier à Los Angeles.

A l’occasion d’une soirée au Greystone Manor, un célèbre nightclub d’Hollywood, l’ex-chanteuse des Pussycat Dolls est en effet apparue ultra-sexy! Cheveux dorés, peau cuivrée et rouge à lèvres écarlate, elle portait aussi une veste zébrée et un soutien-gorge en cuir qui dévoilait son impressionnant décolleté!

Nicole Scherzinger Abaca

Bientôt en duo avec un ténor!

Chaussée de hauts-talons et d’un pantalon moulant noir, elle a gratifié les photographes de quelques poses sexy avant de pénétrer dans le club. Une allure qui plaira surement à Ed Sheeran, avec qui Nicole passe beaucoup de temps en ce moment, The Sun affirmant même qu’ils sortiraient ensemble depuis quelques semaines

Côté musique, on retrouvera la chanteuse le 23 octobre prochain dans «Cinéma», le nouvel album d'Andréa Bocelli, qui réunira des chansons tirés de grands classiques du cinéma. Dans un registre très éloigné du sien, Nicole Scherzinger chantera avec le ténor et en espagnol le célèbre titre de la comédie musicale Evita, «No Lores Mi Argentina».