Le -
modifié le -

Nicole Scherzinger : sous pression pour le mariage!

© Cover Media

Entre la superstar et Lewis Hamilton, c'est du sérieux ! A tel point que selon les récentes confidences du pilote, leurs familles les presseraient pour se marier au plus vite.

Une carrière sans fausse note, une plastique de rêve et un petit ami champion de F1, tout semble sourire à Nicole Scherzinger. Séparés à trois reprises dans le passé, l'ex-Pussycat Doll et Lewis Hamilton sont aujourd'hui à nouveau ensemble, et ne manquent pas une occasion d'afficher leur bonheur. Que ce soit sur les circuits de Formule 1 ou lors des représentations de la comédie musicale Cats, où le champion adore venir applaudir sa belle, le couple est inséparable et semble amoureux comme au premier jour. Quoi de plus naturel alors qu'un mariage pour commencer l'année 2015 en beauté ? C'est en tout cas ce que semblent espérer les proches du couple...

« C’est sûr, je suis sous pression ! Elle vient surtout des membres de la famille », a confié le pilote à E! News samedi dernier. Pas de robe blanche à l'horizon cependant, car les deux superstars tiennent pour l'instant à privilégier leur carrière. « Nicole est très prise par son travail et moi aussi. Nous sommes heureux comme ça pour le moment », a-t-il ajouté.

Un nouveau clip ultra hot

Si Nicole Scherzinger a fait craquer Lewis Hamilton, elle fait aussi chavirer le coeur de tous les hommes de la planète. Et ce n'est pas son dernier clip, « Bang », qui risque de faire mentir son statut de bombe sexuelle ! Sur une mélodie des plus sentimentales, la chanteuse assume ses courbes sans complexe pour un clip des plus caliente !

Tantôt version déhanché sexy et twerk endiablé, tantôt femme fatale aux côtés de son danseur, Nicole Scherzinger n'a pas fini de faire rêver et prouve qu'à 36 ans, elle n'a rien perdu de sa superbe !

©Cover Media