Le -
modifié le -

Nicole Scherzinger : simplement amie avec Tyson Beckford?

© Tyson Beckford - Instagram

Nicole Scherzinger s’éclate bien en vacances ! Sur des photos, la star a l’air de beaucoup s’amuser avec Tyson Beckford…

Nicole Scherzinger a l’air de bien profiter de ses vacances et vraisemblablement elle a complètement oublié son ex Lewis Hamilton. Cette semaine, la superstar s’est offert une petite baignade en bonne compagnie.

La chanteuse était en effet accompagnée de Tyson Beckford, mannequin super connu des fans de Britney Spears notamment (dans le clip « Toxic», c'est lui !). Ce dernier a posté des photos plutôt sexy et complices sur son compte Instagram de leur moment en mer. Au point qu’on se demanderait presque s’ils ne sont pas plus que des amis…

Nicole Scherzinger et Tyson Berckford Tyson Beckford - Instagram

Nicole Scherzinger joue les sauveteuses en mer!

Sur les clichés, Nicole Scherzinger et Tyson ont en tout cas l’air de beaucoup s’amuser. La chanteuse n’hésite pas à le porter sur son dos, ou à le prendre dans ses bras pour le baigner comme un enfant. «J’étais en train de me noyer quand cette sirène est arrivée et m’a sauvé», a-t-il indiqué en légende de cette dernière photo en précisant qu’ils se trouvaient à Ibiza.

Dommage pour ceux qui espéraient un potentiel futur couple, Tyson Beckford a expliqué quelques photos plus tard que ça avait été bon de «revoir sa bonne amie».

©Cover Media