Le -
modifié le -

Nicole Scherzinger: ses amis s'inquiétent pour elle

© Cover Media

Nicole Scherzinger fréquente Grigor Dimitrov en ce moment. Le chanteuse semble éprise, mais ses amis ont peur qu’elle n’aille trop vite selon le magazine Closer.

Nicole Scherzinger a commencé à sortir avec la star de Formule 1 Lewis Hamilton en 2007, mais après une relation chaotique, le couple s’est définitivement séparé en février 2015. L’ancienne chanteuse de Pussycat Doll fréquente actuellement le joueur de tennis Grigor Dimitrov, qui s’est séparé de Maria Sharapova en juillet dernier. Tout a l’air de bien se passer entre les deux stars, mais les proches de la chanteuse s’inquiètent pour elle car ils trouvent qu’ils vont trop vite. « Nicole aime vraiment bien Grigor et elle aime passer du temps avec lui, mais ses amis se demandent si elle a encore des sentiments pour Lewis et ils lui ont conseillé d’y aller doucement, a raconté une source à l’édition britannique du magazine Closer. Nicole et Lewis sont restés ensemble tellement longtemps et ils sont encore en contact, donc ses amis ne veulent pas qu’elle se fasse du mal. »

Apparemment, Nicole Scherzinger et Lewis Hamilton ont mis fin à leur relation parce que la star de Formule 1 n’était pas prête à se poser. Depuis, il a été repéré avec Kendall Jenner ou encore Rihanna. Mais en novembre, il a été aperçu à Londres en compagnie de Nicole Scherzinger et ils semblaient très complices. Ce ne serait toutefois qu’une illusion. Lewis Hamilton aurait cependant beaucoup de mal à oublier son ex-petite-amie. « Il a déjà dit à Nicole que ça le tuerait de la voir avec un autre, a ajouté la source. Nicole ne veut pas le blesser mais elle ne peut pas mettre sa vie entre parenthèses. Il ne veut pas se poser, sans la promesse d’un mariage et de bébés, elle ne reviendra pas vers lui. »

De son côté, Nicole Scherzinger ne prête pas attention aux rumeurs : cette semaine, elle a partagé des photos d’elle aux Maldives et elle est rayonnante.