Le -
modifié le -

Nicole Scherzinger se met au twerk !

La chanteuse profite de ses derniers jours de vacances en Californie avant de reprendre son rôle de jurée dans la version anglaise d’X Factor. Super sexy en bikini, la star s’est également essayée au twerk sur la plage.

Nicole Scherzinger bouge ses fesses en bikini à la plage

Tout le monde se met au twerk ! Alors que Miley Cyrus a fait le show avec sa prestation au MTV Awards  c’est au tour de Nicole Scherzinger de s’essayer à cette danse sulfureuse. C’est sur la plage et entourée de quelques copines que la star a démontré ses talents de danseuses.

Une performance qu’elle a tenu à partager avec ses fans en postant plusieurs photos sur Instagram. « Juste une journée normale de paddle board à la plage… jusqu’à l’arrivée de la #teamtwerkcakes » a-t-elle posté sur le réseau social. La chanteuse s’est visiblement beaucoup amusée et à 35, elle affiche toujours un corps de rêve.


Derniers jours de vacances


Nicole Scherzinger a raison de profiter de ses derniers jours de vacances sous le soleil de Californie puisqu’elle retrouvera bientôt la pluie anglaise. La chanteuse occupe l’un des sièges de jurée de la version britannique de l’émission X Factor. Un emploi du temps chargé qui lui permet d’oublier un peu sa rupture avec le pilote de formule 1 Lewis Hamilton.