Le -
modifié le -

Nicole Scherzinger se dévoile en porte-jarretelles!

© instagram nicole scherzinger

La chanteuse a fait monter la température ! Sur Instagram elle vient de dévoiler un superbe cliché d’elles en petite tenue! Cliquez pour découvrir la photo en intégralité!

Si vous trouvez que la température est récemment montée, sachez que ce n’est pas seulement dû à l’arrivée du printemps, mais aussi à Nicole Scherzinger ! La star pourtant pas du genre à se dévoiler sur les réseaux sociaux a réservé une surprise de taille à ses fans en s’affichant sur son compte Instagram en lingerie !

Il s’avère que la chanteuse était à la Victoria’s Secret Angel Suite où elle a pu essayer divers ensembles. « Faire la folle à la #VSAngelSuite me #faitmesentirdunecertainefaçon. Merci pour m’avoir donnée l’impression d’être un Ange @VictoriasSecret #nofilter », a-t-elle posté en légende en référence aux top-modèles de la maison.

Entre sexy et confiance en soi

Nicole Scherzinger a multiplié les apparences glamour ces derniers temps, que ce soit dans ce superbe ensemble lingerie jaune citron, ou un peu plus habillée comme aux OIivier Awards qui se déroulaient ce week-end à Londres.

Après avoir enfilé une robe bustier sur le tapis rouge de la remise de prix, la chanteuse l’a troquée ensuite pour une superbe combinaison noire au décolleté impressionnant. Même si elle admet s’être un peu calmée, Nicole Scherzinger assure que le sport a toujours été important pour entretenir sa silhouette mais aussi son mental. « Faire de l’exercice change tout dans la façon dont j’aborde ma journée et m’aide à affronter la vie avec confiance », expliquait-t-elle à Cosmopolitan Body en décembre dernier.

©Cover Media