Le -
modifié le -

Nicole Scherzinger : sa revanche sur Lewis Hamilton!

© 

Lewis Hamilton en a pris pour son grade sur le plateau du X Factor britannique. Nicole Scherzinger lui a adressé un petit message de vengeance…

Lewis Hamilton doit avoir les oreilles qui sifflent… Nicole Scherzinger n’a en effet pas hésité à lui adresser un petit message de vengeance récemment sur le plateau de l'émission britannique X Factor… La superstar y officie en tant que juge avec Simon Cowell, et en ce moment ils sont en pleine phase d’audition.

Récemment, comme le rapporte le Daily Mail, une jeune candidate est venue tenter sa chance en interprétant « Run », un morceau de Nicole Scherzinger. Super contente de ce choix, la superstar s’est confiée un peu plus longuement, en expliquant : « Cette chanson parle du fait de s’enfuir loin de tout ce qu’il y a de négatif dans votre vie ».

Nicole Scherzinger se lâche

Toujours prêt à rebondir et connu pour ne jamais rater une occasion d'envoyer quelques mots bien sentis, Simon Cowell n’a pas pu s’empêcher de lancer une petite pique. Il a expliqué qu’en entendant la chanson de Nicole Scherzinger, il avait pensé à Lewis Hamilton !

Et quand on traduit les paroles, on n'aimerait pas être à la place du champion de F1... Nicole Scherzinger y chante : « Ne le laisse pas te mener par le bout du nez, (…) Au moment où tu es prête à avancer, il te fait revenir en arrière à chaque fois ». Qu'en pense la principale intéressée qui a vécu une relation très houleuse pendant sept ans avec Lewis Hamilton ? Visiblement d’humeur bien taquine aussi, la chanteuse a sauté sur l’occasion pour enfoncer le clou. « Oui, faisons ça. Dédions ces paroles et cette chanson à Lewis, aussi », a-t-elle déclaré juste après !

©Cover Media