Le -
modifié le -

Nicole Scherzinger : remplacée par Gigi Hadid ?

© Cover Media - Abaca / Photomontage

C’est la guerre des cœurs autour de Lewis Hamilton. Le pilote de Formule 1 aurait commencé à sortir avec le jeune mannequin, sa première conquête officielle depuis sa rupture avec la chanteuse.

Nicole Scherzinger n'a pas dû être ravie ce week-end en voyant les photos de son ex avec Gigi Hadid. L’ex-chanteuse des Pussycat Dolls a vécu une idylle chaotique avec le coureur de F1 Lewis Hamilton. Malgré de nombreuses ruptures et retrouvailles, le couple semblait enfin filer le parfait amour jusqu’à une ultime rupture l’année dernière. Depuis, chacun erre de son côté, et il semblerait que le sportif ait enfin retrouvé quelqu’un à mettre à son bras en la personne de Gigi Hadid, la It Girl du moment.

Celle-ci était présente au gala de l’amfAR et elle en a profité pour soutenir le coureur au Grand Prix de Monaco. Visiblement, ils ont saisi cette occasion se montrer particulièrement proches. «On t’aime @lewishamilton. Tout le monde sait que c’est toi le champion. #TEAMLH», a ainsi partagé la jeune femme sur Instagram pour accompagner une photo de groupe.

Lewis Hamilton et Gigi Hadid -Grand Prix de Monaco-le 24 mai Abaca

Qui part à la chasse…

Nicole Scherzinger ne sera pas la seule à souffrir de ce rapprochement s’il était avéré, puisque Gigi Hadid, de son côté, s’est récemment séparée du chanteur australien Cody Simpson. Si cette relation n’est qu’à l’état de rumeur pour le moment, aucun des deux partis ne l’ayant officialisé, les proches du couple hypothétique semblent déjà confirmer la chose.

«Ils se sont vus à plusieurs reprises, c’est en cours!», a confié un proche, laissant entendre qu’il pourrait bel et bien se passer certaines choses. Mais pour le moment, officiellement, Gigi Hadid est simplement fan. Nicole Scherzinger peut donc continuer de dormir sur ses deux oreilles.

© Cover Media