Le -
modifié le -

Nicole Scherzinger : prête à reformer les Pussycat Dolls?

© NRJ

Les Pussycat Dolls bientôt de retour? En tous cas, Nicole Scherzinger semble très motivée !

Les Pussycat Dolls, c’est quelque uns des plus gros hits du début des années 2000. Vous vous souvenez de «Don’t Cha» et de «Stickwitu»? Eh oui, le temps passe vite puisque c’était en 2005. Le groupe s’était séparé en 2010 suite à des tensions entre la sexy chanteuse leader Nicole Scherzinger et ses coéquipières.

Lorsque Jessica Sutta avait été écartée après s’être cassée une côte en tournée, les trois autres membres, à savoir Ashley Roberts, Kimberly Wyatt et Melody Thornton, n’avaient pas tardé à la suivre. Le groupe avait été ensuite reformé avec un nouveau casting, mais ce n’était plus pareil.

Oublier les vieilles rancunes

Tout semble oublié et la chanteuse pourrait mettre entre parenthèse sa carrière solo pour permettre une reformation. D’ailleurs, elle se défendait déjà en 2012 en déclarant : «J’aime ces filles, elles sont comme mes sœurs, mais les gens ne connaissent même pas toute l’histoire…» Toujours est-il que les cinq showgirls sont en pourparlers et elles pourraient recommencer en douceur avec quelques concerts. 

Et pourquoi pas un nouvel album par la suite! Du coup on reste attentif et on va se rafraîchir un peu les idées en s’écoutant un petit «Doll Domination». 

© Cover Media