Le -
modifié le -

Nicole Scherzinger prend l'avion avec les Black Eyed Peas!

© Tim McLees/WENN.com

Nicole Scherzinger n’a pas voyagé seule jeudi! Elle était avec des membres des Black Eyed Peas! Qui et pourquoi? On vous dit tout!

Nicole Scherzinger a mis le cap sur la Croatie! Et elle n’a pas dû s’ennuyer une seule seconde, puisqu’elle a voyagé avec Taboo et Apl.de.Ap de Black Eyed Peas!

Tous les trois ont publié la même photo d’eux dans l’avion. Chacun a pris la pose et la bonne ambiance était au rendez-vous! «@officialtaboo @apldeap #Croatie complicité», a écrit la chanteuse.


Nicole Scherzinger retrouve les black eyed peas

Effervescence chez les fans de Nicole Scherzinger et des B.E.P

Pour l’instant, ni Nicole Scherzinger ni Taboo ni Apl.de.Ap n’ont révélé la raison de leur voyage. Mais les fans, eux, sont déjà en transe! Chacun rêve d’une collaboration entre les trois artistes. Certains ont même imaginé que Will.i.am allait les rejoindre, et qu’ils allaient enregistrer un nouvel album des Black Eyed Peas, dans lequel Nicole Scherzinger remplacerait Fergie.

Fergie est occupée en ce moment avec la sortie de son nouvel album solo, alors, qui sait? Nicole Scherzinger, de son côté, a retrouvé son fauteuil de jurée dans The X Factor et prêtera sa voix à l’un des personnages de l’animé Disney «Vaiana, la légende du bout du monde».

©Cover Media