Le -
modifié le -

Nicole Scherzinger : la pochette très sexy de son nouveau single !

© instagram

La chanteuse a choisi "On The Rocks" comme prochain single. En attendant de pouvoir l'écouter, les fans peuvent déjà découvrir la pochette de ce nouveau morceau.

Pendant que la température et les vues de « Your Love » continuent de grimper, Nicole Scherzinger se prépare à nous faire danser avec un tout nouveau hit dont elle a révélé le titre sur les réseaux sociaux.

La chanteuse a en effet posté sur Instagram la pochette de son prochain morceau, sur laquelle elle pose dans une robe blanche bohème mais sexy au beau milieu d’une végétation luxuriante. « Excitée d’annoncer que mon prochain single sera intitulé "On The Rocks" #nouvellemusique #comingsoon », a-t-elle commenté.

À la recherche d'une nouvelle identité musicale

À l’instar de « Your Love », « On The Rocks » figurera sur le prochain album de Scherzy, son premier à paraître chez RCA Records et Sony Music. L’opus, dont le titre n’a toujours pas été révélé pour l’instant, a été produit par The-Dream et Tricky Stewart et s’inscrira dans un univers plus urbain que le premier single.

« En fait, "Your Love" est plus pop que les autres chansons. Elles sont elles aussi pop mais plus dans le registre urban-pop. Je pense qu’on a enfin trouvé le son de Nicole, et ce pour la première fois depuis les albums des Pussycat Dolls », avait-elle prévenu lors d’une interview pour NRJ.fr en juin dernier. Cette fois, la belle brune n’a pas hésité à s’inspirer directement de ses idoles. « Certains morceaux sont inspirés par "The Velvet Rope" de Janet Jackson, d’autres pas la Janet rétro, et d’autres par Sade, à ses débuts. C’est un album avec une vraie atmosphère et beaucoup de soul », a ajouté Nicole Scherzinger qui n’a décidément pas fini de nous étonner !

© Cover Media