Le -
modifié le -

Nicole Scherzinger : «je suis passée à côté de ma vie»

© Tony Oudot/WENN

Nicole Scherzinger est une star dans le monde entier, mais ça a un prix. Elle regrette par exemple de ne toujours pas avoir d'enfant.

Nicole Scherzinger a tout pour être heureuse : belle, célèbre et adorée par ses fans, on pourrait penser qu'elle mène une vie de rêve. Mais comme elle vient de le confier dans une interview récente, sa carrière lui a tout de même causé quelques regrets. Celui, notamment, de ne pas être maman.

Elle pense que sa carrière l'a empêché de fonder une famille. «Regardez moi. Je ne suis pas mariée, et je n’ai toujours pas d’enfants, a-t-elle confié au Sunday Mirror. Bien sûr que j’ai fait des sacrifices pour ma carrière. Je suis passée à côté de ma vie.» Ca a le mérite d'être clair!

Nicole Scherzinger garde espoir

Mais tout n'est pas perdu pour Nicole Scherzinger ! En effet, la superstar, aujourd'hui âgée de 38 ans, file le parfait amour avec le joueur de tennis Grigor Dimitrov. Du coup, elle ne désespère pas de fonder une famille un jour.

«J’ai tellement plus à donner en tant qu’artiste, a expliqué Nicole Scherzinger. L’an dernier, j’ai fait Cats (une comédie musicale) dans le West End, et c’était tellement enrichissant. J’ai une vision de ce que je veux en tant qu’artiste. Je vais gravir cette montagne. Quand j’y arriverai, alors j’aurai le temps pour une famille et des enfants.»

©Cover Media