Le -
modifié le -

Nicole Scherzinger grande fan des One Direction !

© Cover Media

Elle faisait partie du jury qui a découvert le groupe le plus populaire du moment. La chanteuse est aujourd’hui toujours aussi accro aux cinq Britanniques.

Qui aurait pu penser que Nicole Scherzinger soit une Directioner, tout comme nous ! Et pourtant, la superstar a avoué qu’elle se jetait même sur le merchandising du groupe !

« Je n’arrive pas à croire que je vais au magasin pour acheter leurs produits, mais je le fais, a-t-elle déclaré sur les ondes britanniques. Je me suis retrouvée à dire "Est-ce que quelqu’un peut me trouver un sac One Direction s’il vous plaît ?". Toutes mes nièces et tous mes neveux sont absolument archi fans d’eux. Je suis tellement contente de leur succès. »

Une fan des débuts

Il faut dire que Nicole Scherzinger a vraiment été aux premières loges de l’ascension fulgurante de Liam, Zayn, Niall, Louis et Harry. La jeune femme a en effet participé au jury de X Factor au Royaume-Uni et elle était l'une des juges invitées lorsqu’ils ont intégré la compétition. Et en les voyant arriver, ce fut une évidence pour elle qu’ils devaient former un groupe.

« J’ai simplement pensé "Waouh, ces mecs !". Aucun d’eux n’était assez fort pour aller au bout de l’émission, mais ils feraient un groupe génial. Toutes les filles vont vouloir voir ces garçons dans un groupe », avait-elle précédemment confié dans le magazine Fabulous, en expliquant qu'elle avait aidé Simon Cowell à les réunir. On peut dire que Nicole Scherzinger a eu du nez !

©Cover Media