Le -
modifié le -

Nicole Scherzinger gâte son homme

© Nicole Scherzinger - Instagram

A peine une semaine après qu’il ait été sacré champion du monde de F1, la chanteuse a eu une délicate attention pour son homme à l’occasion de Thanksgiving!

Même si c’était difficile pour l’ex-pussycat dolls d’être loin de chez elle et de sa famille pour cette traditionnelle fête américaine, Nicole pouvait bénéficier du soutient de son petit ami Lewis Hamilton. Pour l'occasion, la chanteuse avait même préparé un gâteau spécial pour son homme avec un petit mot de félicitation.

Un moment que la star a partagé sur Instagram. Et en légende de la photo, elle écrit : "#Thanksginving#latergram Ma famille à la maison me manque vraiment mais je suis #reconnaissante de pouvoir le passer avec les Hamilton cette année. Et #tellement reconnaissante pour mon homme @lewishamilton #Championdumonde ! #tellementbeni".


Nicole et Lewis : une relation longue distance


D’habitude discret sur leur relation, depuis la fin de la saison de F1 les amoureux s’affichent de plus en plus ensemble. Nicole était d’ailleurs présente lors de la dernière course de Lewis, à Abou d’Abi. Et la belle n’a pas manqué de poster quelques photos souvenirs d’elle et Lewis sur son compte Instagram.

Aujourd’hui, c’est Lewis qui s’est exprimé sur leur couple lors d’une interview à Londres pour la BBC1. Et le pilote avoue que c’est compliqué pour arriver eux d'arriver à se retrouver. Entre le planning chargé de la star américaine et ses courses qui l’envoient aux 4 coins du monde, ils peuvent rester des semaines sans se voir. Lewis Hamilton avoue même que parfois c’est dur ! Heureusement avec la fin de la saison pour Lewis, et Nicole bloquée à Londres pour la comédie musicale "Cats", le couple va pouvoir passer un peu plus de temps ensemble !