Le -
modifié le -

Nicole Scherzinger fait une violente chute!

© Instagram / Nicole Scherzinger

La chanteuse participe actuellement dans l’émission «I Can Do That». Mais son dernier défi lui a valu une chute impressionnante! Découvrez-le tout de suite!

Nicole Scherzinger a fait une chute impressionnante sur le plateau d’une émission américaine. Dans «I Can Do That», des célébrités doivent prouver qu’elles sont «chiches» de faire des trucs un peu insensés. Dans l’avant dernier épisode, par exemple, la chanteuse apprenait à manier des marionnettes avec Joe Jonas. Et dans le dernier, le risque était grand, puisqu’elle devait monter sur des roller-blades.

Si Joe était très à l’aise, comme le montre la bande-annonce de l’épisode, l’ancienne Pussycat Doll, elle, a fini par chuter en se cognant violemment la tête sur le sol. Heureusement, bien qu’elle ait été un peu sonnée, elle s’est rapidement relevée et est repartie pour prouver qu’elle «pouvait le faire». La diffusion prochaine de l’épisode devrait lui donner raison.

Nicole Scherzinger chute lors de l'émission "I Can Do That"

L’année de tous les dangers

Plusieurs stars participent à «I Can Do That», un nouveau type de "celebrity show" lancé à la fin du mois de mai sur NBC. A côté de Joe Jonas et Nicole Scherzinger, vous pourrez retrouver Ciara, l’humoriste Jeff Dye ou encore la danseuse Cheryl Burke. C’est Marlon Wayans qui présente l’émission, et des stars de premier ordre sont venues s’amuser dans le premier épisode diffusé le 26 mai.

Le plateau a vu défiler Adam Levine, Christina Aguilera, Pharrell Williams et Blake Shelton. Que du beau monde qui n’a pas pris autant de risque que Nicole Scherzinger, qui devrait affronter un défi un peu moins dangereux dans le prochain épisode de l’émission.

© Cover Media