Le -
modifié le -

Nicole Scherzinger fait monter la température à Mykonos!

La bombe est arrivée en Grèce pour fêter son anniversaire. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle était super sexy!

Nicole Scherzinger

Quand Nicole Scherzinger pose le pied sur le sol grec, le thermomètre monte d'un cran! A Mykonos ce week-end pour célébrer son anniversaire, l'ex Pussycat Dolls à la silhouette de rêve n'a pas fait mentir sa réputation de bombe en publiant les clichés de son séjour sur Instagram!

Qu'elle soit de dos en maillot de bain blanc face à la mer ou de face en version total black et décolleté ravageur, Nicole sait faire monter la pression! Et elle prouve qu'alors qu'elle souffle sa 37ème bougie aujourd'hui, elle n'a rien perdu de son corps de sirène à faire pâlir d'envie toutes les filles de la planète! Joyeux anniversaire à elle!

Nicole Scherzinger

L'éclate entre copines

Séparée de Lewis Hamilton, la chanteuse passe du bon temps avec ses copines. Après une virée chic et tardive au restaurant, elle a profité de la vue de sa chambre... pour son plus grand bonheur!

«Bonjour de #Mykonos... Je ne pouvais pas imaginer une plus belle vue pour mon anniversaire... En fait je n'ai pas dormi. Je ne veux pas rater une seconde de cette journée. Pas un seul moment. #Calme. Je me demande... Où passe tout notre temps ?, a-t-elle partagé ce matin. Je suis pleine d'#amour et de #gratitude. Merci à toute ma famille, ceux que j'aime, mes amis, mes fans de croire en moi et ouais... de m'aimer et m'accepter pour ce que je suis. Je vous aime en retour. Je vous prends avec moi aujourd'hui pour mon #anniversaire. De #moncoeur au vôtre tout mon amour...». Un magnifique message pour commencer la journée, que demander de plus ?

©Cover Media