Le -
modifié le -

Nicole Scherzinger et Sia: qui se ressemble s’assemble!

© Photomontage / Cover Media

Les deux stars étaient hier soir à un Gala de bienfaisance, et se sont affichées dans un look très similaire. Découvrez la photo!

Nicole Scherzingeret Sia étaient hier soir au Gala annuel du Gems (Girls Educational and Mentoring Services), une association américaine luttant contre l’exploitation sexuelle de jeunes filles à New York. En plus d’être impliquées dans les mêmes combats caritatifs, les deux chanteuses semblent aussi avoir les mêmes goûts capillaires et vestimentaires.

Sur une photo postée sur Twitter par Nicole Scherzinger, on peut en effet les voir très ressemblantes: l’une blonde et habillée en blanc, l’autre brune et vêtue de noir, elles apparaissent coiffées du même chignon et prenant la même pause, le visage caché derrière la main gauche. «Chignons jumeaux. Je l’aime tellement fort!», a-t-elle laissé en légende, qui ne cache pas son admiration pour son homologue.

Sia récompensée à Cannes?

La semaine prochaine, on retrouvera Nicole Scherzinger dans «Cinema», le nouvel album du ténor italien Andréa Bocelli qui sortira le 23 octobre prochain! Un album qui réunira des chansons tirés de grands classiques du Grand Ecran, et sur lequel on retrouve aussi Ariana Grande sur le morceau «E Piu Ti Penso».

Pour sa part, Sia est en compétition aux NRJ Music Awards 2015, dans la prestigieuse catégorie Artiste Féminine Internationale de l’année, face à Ariana Grande, Taylor Swift et Rihanna. Vous avez jusqu’au 1er novembre pour la soutenir en votant pour elle!