Le -
modifié le -

Nicole Scherzinger et Lewis Hamilton : à nouveau fini?

La star se serait séparée du champion de Formule 1. Selon The Sun, elle n'aurait pas apprécié qu'il ne la demande (toujours) pas en mariage.

Nicole Scherzinger et Lewis Hamilton Nicole Scherzinger - Instagram

Clap de fin pour Nicole Scherzinger et Lewis Hamilton ? La star se serait en effet selon The Sun séparée du champion de Formule 1, après qu'il ait refusé de l'épouser.«C'est vraiment terminé cette fois. Nicole en a enfin eu marre. Elle savait que Lewis n'avait pas l'intention de l'épouser», a confié une source au journal. De plus le couple, très occupé par ses activités respectives, passait beaucoup de temps loin de l'autre.

Déterminée à faire entendre ses exigences, Nicole Scherzinger n'y serait alors pas allée par quatre chemins. «Nicole voulait se poser et ne pouvait pas perdre son temps si Lewis n'était pas sûr de lui», a ajouté la source. Et oui, avec l'ex-Pussycat Dolls, ça passe ou ça casse!

Retour au célibat

Selon The Sun, le couple aurait toutefois décidé de rester en bons termes. «On s'aime toujours et on est bons amis», aurait confié Lewis Hamilton à l'un de ses proches lundi soir... pour combien de temps? Une chose est sûre, rupture ou non, Nicole a du pain sur la planche en ce début d'année 2015.

Outre la sortie de son album «Big Fat Lie» aux Etats-Unis et son rôle de jurée dans X-Factor, elle interprète également Grisabella dans la comédie musicale «Cats» au London Paladium. De quoi lui changer les idées!

©Cover Media