Le -
modifié le -

Nicole Scherzinger : en couple pour son anniversaire!

© instagram

La chanteuse a passé quelques jours en Grèce avec un nouveau compagnon. Et visiblement, elle a passé du très bon temps.

Nicole Scherzinger n’a pas envie de se laisser casser le moral par la fin de son histoire avec Lewis Hamilton. L’ex- chanteuse des Pussycat Dolls sort tout juste d’une relation compliquée avec le coureur de F1, mais aujourd’hui, elle semble être passée à autre chose. En effet, elle a passé un long week-end dans les îles grecques avec un nouveau compagnon à son bras : le footballeur Pajtim Kasami.

Un bonheur simple qu’elle a voulu partager avec ses fans en postant une photo d’elle en maillot de bain sur Instagram. «Je ne vous envoie que de #lamour et des #bénédictions pour mon #anniversaire de #Mykonos #myheart #GodsBeauty #sograteful», a-t-elle simplement lancé avec sa photo ensoleillée.

Du bonheur, rien que du bonheur

Des jeunes fans, des copines, un nouveau petit copain, une piscine sur la mer, il aura au moins fallu ça à Nicole Scherzinger pour fêter son anniversaire et se remettre d’une mauvaise chute sur le plateau de l’émission américaine «I Can Do That». Effectivement, la semaine dernière, la chanteuse qui s’était donnée comme défi d’apprendre le roller-blade s’est retrouvée en bien mauvaise posture après une chute accidentelle.

Plus de peur que de mal puisque Nicole n’a eu aucun problème à se relever sur ses roues. Mais après tout, prendre un peu le soleil de Méditerranée n’a jamais fait de mal à personne et surtout pas quand on s’appelle Nicole Scherzinger!

©Cover Media