Le -
modifié le -

Nicole Scherzinger : elle a remplacé Lewis Hamilton?

© Cover Media

Nicole Sherzinger serait à nouveau amoureuse à en croire une source du Sun. La chanteuse aurait retrouvé le sourire dans les bras du tennisman Grigo Dimitrov.

Nicole Scherzinger a vécu une longue et parfois douloureuse relation avec Lewis Hamilton. Après des ruptures et des réconciliations, la chanteuse et le champion de Formule 1 se sont finalement définitivement quittés au début de l’année. Depuis, il se murmure que la chanteuse a retrouvé le sourire dans les bras d’un autre sportif, le tennisman bulgare Grigor Dimitrov. « Nicole voit Grigor, a assuré une source du journal britannique The Sun. Ils sont complètement enamourés l’un de l’autre, mais ils ont fait attention à ne pas se faire prendre en photo ensemble parce qu’ils ne veulent pas de la pression du public. »

Cela en surprendra certains, puisque dernièrement, les rumeurs rapportaient plutôt que Nicole Scherzinger s’était à nouveau rapprochée de Lewis Hamlton. On les a vus en club ensemble récemment. D’après l’informateur, le champion de course sait que son ex a trouvé un nouvel homme dans sa vie et aurait du mal à l’accepter. « Lewis sait et il est très malheureux. Ca lui a fait réaliser qu’il n’est pas passé à autre chose. Il a désespérément essayé de parler à Nicole ces dernières semaines », a ajouté l’informateur.

De son côté Grigor Dimitrov n’est pas étranger non plus aux relations très médiatisées. En juillet dernier, il s’est séparé de Maria Sharapova avec qui il était depuis deux ans. Il a alors expliqué qu’ils restaient en très bon termes et qu’ils avaient vécu de merveilleux moments ensemble. Les représentants de Nicole Scherzinger comme du tennisman n’ont pas encore commenté ces nouvelles rumeurs.