Le -
modifié le -

Nicole Scherzinger : dingue de Paris!

© instagram

La chanteuse raffole de notre capitale ! Présente en France pour la sortie de son prochain album « Big Fat Lie », la star s'est beaucoup amusée lors de son passage chez NRJ et a immortalisé son séjour avec quelques photos devant la Tour Eiffel!

Bonne nouvelle pour ses fans français ! Nicole Scherzinger est tout simplement tombée amoureuse de Paris ! La chanteuse a posé le pied cette semaine dans la capitale afin d’assurer le lancement de son prochain album « Big Fat Lie » attendu dans les bacs le 17 octobre.

« Bonjour Paris ! C’est tellement bon d’être de retour ! Je suis excitée pour la promotion. Merci Beaucoup pour #YourLove !!! #Run #TourEiffel », a-t-elle posté sur Instagram avec une photo figurant une vue superbe sur la Tour Eiffel. Et pas question pour Nicole de rater de belles rencontres avec ses fans, même si la nuit a été courte. « Pas de sommeil, je délire mais on garde le cap pour les fans français, merci beaucoup pour #yourLove Je t’aime », a-t-elle ajouté juste après.

© Nicole Scherzinger instagram

J’adore Paris !

Après une journée marathon entre interviews et promotion, Nicole Scherzinger a finalement pu rejoindre l’objet de ses désirs : la Tour Eiffel. Pas démontée par la pluie, la chanteuse s’est offert une balade près de la dame de fer.

« Une longue journée de promotion pour mon nouvel album #BigFatLie. Un moyen parfait de terminer la journée : danser sous la pluie sous la #TourEiffel », précise-t-elle. Dans une vidéo postée juste après, on peut même la voir se tenir devant le monument, « J’adore Paris » ajoute-t-elle ! Nul doute que les fans parisiens le lui rendent bien !

©Cover Media

Nicole Scherzinger : "Il ne faut pas se fier aux apparences!"

Nicole Scherzinger : "Il ne faut pas se fier aux apparences!"