Le -
modifié le -

Nicole Scherzinger dévoile « On The Rocks » !

© Cover Media

Après « Your Love », la brune a dévoilé le second extrait de son futur album ! Une belle ballade qui devrait ravir ses fans...

Nicole Scherzinger a présenté sur la toile son nouveau single, « On The Rocks ». Le single sortira officiellement le 12 octobre prochain et sera ainsi le second extrait de son prochain album, dont la date de sortie n'a pas encore été confirmée, même s'il devrait être disponible d'ici la fin de l'année. La star a d'ores et déjà annoncé qu'elle livrerait beaucoup d'elle-même dans cet opus.

« J'ai toujours parlé de ma vie dans ma musique, mais j'arrive à un âge où je peux encore davantage me dévoiler, a-t-elle confié au sujet de la chanson dans un communiqué. On peut vraiment m'observer en analysant les couches de cet album »

Nicole Scherzinger - On The Rocks (official Audio)

Un nouveau hit plein d'émotion

A 36 ans, la chanteuse a en tout cas promis d'offrir à ses fans un morceau qui lui va droit au coeur avec « On The Rocks ». « Cette chanson m’est vraiment personnelle et je l’adore. Je pense que… c’est une chanson de rupture donc attendez de l’entendre. Ce sera assez clair quand vous l’écouterez à mon avis », a-t-elle ainsi confié sur les ondes britanniques.

Elle est également revenue sur le clip, qui sera quant à lui mis en ligne le 1er septembre. « C’est ma vidéo préférée jusqu’à présent, Elle a été tournée en noir et blanc, c’est très cinématique et je voulais que le clip n’ait pas l’air d’en être un, que ce soit vraiment brut et authentique. Je ne dis jamais ça de ce que je fais mais c’est vraiment BIEN. Vous allez pleurer comme un bébé ! », a-t-elle ensuite prévenu. Rendez-vous lundi !

© Cover Media