Le -
modifié le -

Nicole Scherzinger : détente et vacances en bikini !

La chanteuse a mis le cap sur Formentera près d’Ibiza. Après un été chargé en promotion, elle s’est accordée un moment de repos sous le soleil. Découvrez toutes les photos !

Nicole Scherzinger à Formentera nicole scherzinger instagram

Si Nicole Scherzinger était rayonnante hier soir à Londres pour les GQ Awards, c’est parce qu’elle a profité d’une très belle semaine de vacances. La chanteuse qui a sorti cet été son nouveau single « Your Love » avait mis le cap sur Formentera près d’Ibiza en Espagne.

A en croire ses photos postées sur son compte Instagram, Nicole Scherzinger a bénéficié d’une eau turquoise translucide, d’un superbe soleil mais aussi de la présence de ses amies lors d’une balade en bateau. Elle s’est même offert une session de flyboard, qui permet de voler avec des propulseurs sur les pieds. « Bisous d’#Ibiza #jepose #vi-vante ! #tellementchanceuse », a-t-elle écrit en légende d’un de ses clichés, où elle affiche sa sublime silhouette dans un bikini à rayures noires et blanches.

L’album arrive…

Les vacances ont cependant été de courte durée pour la jeune femme qui a du très vite remettre le cap sur Londres afin d’assurer la promotion de son nouvel album. Pour l’instant, l’opus sans titre est porté par le singe « Your Love » et devrait être suivi cette semaine de « On The Rock ».

Le titre est déjà disponible en pré-commande sur iTunes, et le clip sera dévoilé pour le plus grand plaisir de ses fans dès vendredi ! Il nous permettra de patienter avant la sortie de l’album dont la date n’a pas encore été confirmée mais qui devrait intervenir avant la fin de l’année.

©Cover Media

Nicole Scherzinger prend des selfies à Ibiza