Le -
modifié le -

Nicole Scherzinger danse un slow avec Cauet sur NRJ!

© NRJ

La superstar était invitée de l’émission « C’Cauet » sur NRJ. Très en forme, elle a fait une démonstration de ses talents de danseuses avec un slow très chaud avec Cauet. Elle a aussi répondu aux questions sur son album. Découvrez les vidéos!

Cauet se souviendra longtemps du passage de Nicole Scherzinger dans les studios d’NRJ ! La chanteuse a mis le feu hier dans l’émission « C’Cauet ». Venue présenter son nouvel album « Big Fat Lie » sorti depuis lundi en France, Nicole a fait la démonstration de tous ses talents. La star a interprété en live son hit « Your Love » avant d’offrir un slow très chaud à Cauet.

Cauet danse un slow avec Nicole Scherzinger

Cauet danse un slow avec Nicole Scherzinger
La chanteuse a dévoilé lundi son nouvel album « Big Fat Lie » que l’on peut traduire en français par « bon gros mensonge ». Un titre que Nicole n’a pas choisi au hasard.

«J’ai choisi le titre « Big Fat Lie» en référence à l’une des chansons de l’album, explique-t-elle à NRJ. C’est une chanson très personnelle qui parle d’une situation qui m’est arrivée. Derrière ce titre, il y a le fait qu’il ne faut pas se fier aux apparences. On a tous des petites choses que l’on cache, des petits problèmes… C’est un album très personnel, il y a des chansons très sensibles mais dans le même temps il y a beaucoup de force. »

Nicole Scherzinger : "Cet album reflète différents aspects de ma personnalité"

Nicole Scherzinger : "Cet album reflète différents aspects de ma personnalité"
Dès cet été, Nicole avait frappé fort avec le hit « Your Love ». Une chanson qui a été composé en un temps record, comme le raconte la chanteuse. « Lorsque j’ai fait l’album avec The Dream et Tricky, on a fait la première partie en Californie et au début de l’année on est parti à Miami. « Your Love » est né à Miami. Les garçons et moi étions en train de tester des choses, Tricky jouait quelque chose au piano et Dream est entré dans le studio et je pense qu’il a écrit la chanson en une minute ! C'est comme ça qu'il a écrit "Single Ladies" et "Umbrella". Ses hits les plus fort, il les écrits très vite. »

Si la chanson s’était vite imposée comme un véritable hit, la vidéo très sexy avait également fait beaucoup parler. Nicole y apparaissait très sexy, dansant sur la plage. Mais malgré les apparences, le tournage n’a pas été une partie de plaisir pour la star. « Le clip de « Your Love » est magnifique mais j’avais vraiment froid… aux fesses ! On a commencé à 5h du matin et on a fini à 3h du matin. »

Nicole Scherzinger "Your Love" Live sur NRJ

Nicole Scherzinger "Your Love" Live sur NRJ