Le -
modifié le -

Nicole Scherzinger : chic et sexy pour un dîner à Los Angeles !

© Abaca

La superstar était sublime hier soir à la sortie d’un restaurant d’Hollywood. Découvrez les photos !

Nicole Scherzinger semble prendre du bon temps à Los Angeles! Hier, l’ancienne chanteuse des Pussycat Dolls partageait sur Instagram une photo d’elle topless sur la plage de Malibu. Ses fans n’avait alors pas hésité à complimenter son bronzage…

Une peau cuivrée qu’elle a fièrement affiché hier soir, alors que la belle sortait du restaurant italien «Il Piccolino» à Hollywood. Elle est apparue élégante et sexy, perchée sur des hauts-talons et vêtue entièrement en noir, avec notamment un débardeur très déboutonné… Un ensemble complété par un chapeau fedora, noir lui-aussi.

Nicole Scherzinger Abaca

Intéressée par un ami d’Ed Sheeran?

Récemment, on apprenait que Nicole Scherzinger avait du mal à tourner la page Lewis Hamilton, notamment après que celui-ci ait multiplié les rendez-vous avec Rihanna. «C'est encore une nouvelle de plus qui fait du mal à Nicole», avazit confié une source proche de la chanteuse. «Ils ont été ensemble si longtemps qu'il lui est encore difficile d'apprendre les nouvelles romances de Lewis avec des célébrités.»

Mais selon le magazine britannique Star, la chanteuse ne penserait plus au pilote de F1 et craquerait pour un ami d’Ed Sheeran. «Ed a invité Nicole pour voir sa ville natale, comme elle avait un peu de temps libre dans son emploi du temps, a révélé une source au magazine. Nicole était en fait intéressée par un de ses amis. Ils sont tous sortis ensemble et elle l’a trouvé très mignon et très drôle. Elle lui a donné son numéro mais il ne s’est rien passé».